Voici la liste des plus fréquentes :


1. Mon article n'est toujours pas arrivé, est-ce normal ?

La livraison prend environ entre 5 à 9 jours.

Si cela fait moins de 2 semaines, soyez juste patient, votre article est en cours de route.

Comme vous le savez, la situation actuelle n'est pas idéale. Cela ralenti fortement les livraisons mais sachez que nous faisons le maximum.

Si votre produit n'est toujours pas là après 4 semaines MAXIMUM, nous vous rembourserons à 100%. Cela n'arrive cependant que de manière très exceptionnelle.

2. Pourquoi la livraison peut prendre du temps ?

Pour éviter les frais de stockage et de main d'oeuvre élevés, nos marchandises se trouvent à l'étranger. Cela nous permet de vous offrir des articles de qualité à des tarifs très bas tout en vous offrant le support en français.

3. Je souhaite annuler ma commande, est-ce possible ?

Oui, vous avez 24h à partir du moment où votre commande a été réalisée. Envoyez-nous simplement un e-mail et nous annulerons votre commande et réaliserons le remboursement de 100% de la somme.

4. Il manque des articles à ma commande, où sont-ils ?

Nous avons énormément de fournisseurs, lorsque vous passez commande, chaque fournisseur se charge d'un produit en particulier. Si vous commandez 5 articles différents, vous recevrez donc peut-être 5 colis différents et ceux-ci arriveront à des moments différents (certains seront plus rapides, d'autres plus lents). Par contre si vous commandez 3 fois le même produit, alors ils seront tous dans le même colis.

5. Comment savoir si ma commande est en cours de livraison ou pas ?

Si vous n'avez pas de numéro de commande, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous enverrons un lien pour suivre en direct votre commande. 

6. Est-ce que vous expédiez à l'étranger ?

Tout à fait, nous pouvons expédier partout dans le monde excepté dans quelques pays où il y à certaines tensions politiques. 

7. Mon article est endommagé, puis-je avoir un remboursement ?

Tout à fait, si votre article arrive cassé, renvoyez-le nous et il vous sera remboursé.

8. Je ne suis pas satisfait de ma commande, puis-je être remboursé ?

Tout à fait, il vous suffit de nous contacter et nous vous donnerons la procédure. Vous avez 24 jours à partir de la réception de la marchandise. Il vous suffira de nous renvoyer l'article et nous le rembourserons à 100%. Les frais de renvoi sont à notre charge pour toute commande supérieure à 100€. Au-dessous de 90€, les frais de retour sont à votre charge.

10. Comment faire pour vous contacter ?

E-mail (vous recevrez une réponse en 24h dans 99% des cas)  : contact@weehome.com

11. Puis-je vous faire confiance ?

Tout à fait, nous acceptons les paiements via Visa, Mastercard et AMEX, ces leaders mondiaux ne nous laisseraient jamais continuer notre boutique si nous avions un taux de clients insatisfaits importants. Notre boutique en ligne est contrôlée en permanence.